Friday, October 31, 2014

Beach, Sun and Peace!


La Plage

playa de mi vida,

 playa, paradero mio
entre tus fragancias mi alma se eleva
mis ideas se aclaran
aclaras mi mente porque tus aguas me limpian
tus cantos son poemas de amor
tambien de justicia y rebeldia
tu eres la mar, mi hogar, mi alegria
nunca quisiera estar lejos de ti, 
si he de morir ,  a tus orillas dejame ir...

La playa

plage de ma vie, 

  plage, mes allées et venues 
entre vos parfums mon âme se lève 
mes idées sont clarifiées 
à clarifier mon esprit parce que je l'ai nettoyé votre eau 
vos chansons sont des poèmes d'amour 
aussi de la justice et de la rébellion 
vous êtes la mer, ma maison, ma joie 
jamais voulu être loin de vous, 
Si je meurs, me laisser aller à vos rivages ...


The beach, the Sea

beach of my life, 

between your fragrances my soul rises 
my ideas are clarified 
you clarify my mind because I get cleaned by  your water 
your songs are love poems 
also of justice and rebellion 
you're the sea, my home, my joy 
never wanted to be away from you, 
If I die, let me go to your shores ...


Stephanie





INSPIRED BY THE MOON

INSPIRED BY THE MOON
LiveGalerie.com