Friday, December 26, 2014

Je ne veux pas

No quiero que seas un momento , quiero que seas la  eternidad
no quiero que dures un segundo, quiero congelar el tiempo,
no quiero que este dia se acabe, quiero que reencarnes en cada atardecer,
no quiero que se apague el sol, quiero que vivas dentro de mi hoguera,
no quiero que te vayas, quiero ser tus pensamientos para guiar tus pasos...
no quiero decir tu nombre, quiero grabarlo en mis venas hasta ver sangrar de amor todas sus letras

Je ne veux pas que vous soyez un instant, je veux que vous soyez l'éternité
Je ne veux pas vous durent une seconde, je veux arrêter le temps,
ne veulent pas de cette journée est finie, je veux que vous réincarner dans chaque coucher de soleil,
ne veulent pas le soleil se couche, je veux que vous viviez dans mon feu,
voulez pas que tu partes, je veux être vos pensées pour guider vos pas ...
Je ne veux pas dire votre nom, je voudrais faire tatouer votre nom dans mes veines et laisser saigner pour voir toutes ces lettres...

Stephanie.

INSPIRED BY THE MOON

INSPIRED BY THE MOON
LiveGalerie.com